Overblog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Ladilafé & co.overblog.com

Bons plans, tests, infos écolo-écono sur l'île de la Réunion et ailleurs!

Publicité

C'est la semaine de la courtoisie au volant!

C'est la semaine de la courtoisie au volant!

C'est la semaine de la courtoisie au volant!

L'occasion pour Ladilafé & co de rappeler quelques gestes simples pour avoir une conduite éco-citoyenne :

* Passer les vitesses entre 2 000 et 2 500 tours ;

* Garder une vitesse aussi constante que possible (anticiper pour ne pas freiner et ré-accélérer pr la suite) ;

* Vérifier la pression des pneus ;

* Vider votre coffre et tous les objets lourds inutiles;

* A grande vitesse, fermer les vitres.

Moins de stress et économies assurés !

Publicité
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article