Bons plans, tests, infos écolo-écono sur l'île de la Réunion et ailleurs!
19 Mai 2013
Le samedi 25 mai à partir de 9h, la Région organise une journée citoyenne autour de a problématique des énergies à l'île de La Réunion.
Cette "journée" est organisée dans le cadre du débat national sur la transition énergétique et se tiendra à Montgaillard culture et arts.
Elle sera l'occasion de nous exprimer sur les orientations stratégiques envisagées dans ce domaine pour notre île.
Concrètement, la participation à cette journée se déroulera ainsi :
1. Regarder une courte vidéo pour bien s’approprier les sujets de la séquence
2. Échanger des idées par table de 8 personnes pendant 45 minutes
3. Répondre individuellement à un questionnaire
Plus d'informations :
Alors, n'hésitez plus, pré-inscrivez-vous (obligatoire) !
/http%3A%2F%2Fwww.regionreunion.com%2Ffr%2Fspip%2Finterface%2Fimages%2Flogo_region_reunion.png)
Pré-inscription à la Journée Citoyenne - Région Réunion
Participez à une démarche participative inédite en France ! Venez donner votre avis sur les thèmes de l'énergie et les orientations (...)
http://www.regionreunion.com/fr/spip/Pre-inscription-a-la-Journee.html
Pour aller plus loin :