Bons plans, tests, infos écolo-écono sur l'île de la Réunion et ailleurs!
30 Juin 2013
Alors tout d'abord, le bilan du défi de la semaine n°22 : manger moins de viande. Alors sur 14 repas (hors petits déjeuners), j'ai mangé de la viande 7 fois ! Ce qui reste peut-être encore élevé mais pour ma part, défi réussi. Pour réaliser mon défi, j'ai noté mes repas pour réajuster et me rappeler à "l'ordre". Je vais donc continuer et essayer de manger de la viande que 4 à 5 fois par semaine.
Cette semaine, défi : semaine 0 déchet (ou presque)! Je vais donc faire attention à tout ce que je consomme pour réduire au minimum ma production de déchets!
Ce défi (difficile) vous tente t'il ? Avez-vous déjà essayé ?